Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Archives
19 août 2010

Et c'est parti !!!

bd1

 

 

 

Bonjour tout le monde !! ^^ je me présente, je m'appelle Taya, et fais mes débuts en blog semi-bd ^^ (comme qui dirait, à 19 ans, il était temps).

Ici ça sera surtout du n'importe quoi, et de l'entrainement à la tablette (depuis qu'elle prend le poussière, il était grand temps aussi ^^), en espérant que ça vous plaira ^^ en attendant, bonne lecture !! ^^ 

et merci de votre visite!! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hihi pas de problème ^^ file moi juste une feuille, un crayon et en deux minutes il est mis en forme ^^ (c'est un des personnages qui couvrait mes pages de cahiers, et mes pages de cours^^ j'ai l'habitude de faire cteuh pitchoune [qui est mon avatar x) ]<br /> <br /> groos biyoux !!<br /> <br /> PS : à mwa à mwa !!!!!!
C
Tu m'en fera un comme ça ?! Il est trop zoulie !!! <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> ps: A mwa ?!
Publicité