Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Archives
12 décembre 2011

Mais mais mais mais !

Mais que voilà une note intéressante !

Il s'agit juste d'une très bonne excuse pour vous montrer d'où viens mon avatar et surtout à quel point le Design peut vous attaquer les neurones, mais le pire dans tout ça, c'est que je l'aime cette orientation !

 

Sinon sinon que dire .. Je change au fur et à mesure l'habillage du bidule, j'espère qu'il vous plait, et la bannière ne devrait pas trop tarder à arriver, le temps que je me décide à combattre la flemme d'Illustratorparcequejelevauxbien !

Bon et sinon, je vais peut-être aller faire un peu de perspective dans tout ça .. Histoire de dire que je bosse ..

'fin voilà quoi .. Toussa-toussa....

 

presentation

PS : "la dépé" est à prononcer à haute voix en prenant l'air d'introduction des Simpsons.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Yes, of course !
M
LaaaAaa dééEEééEEépéEEéééEéé...<br /> J'ai bon ? :D
Publicité