Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Archives
8 janvier 2012

Portrait

Bien le bonsoir mes petites cailles !

à l'origine, le sujet portait sur le principe de refaire le portrait de la personnalité de trois personnes de la classe, au final, seul celui-ci me convient réellement.

Un de ces temps, je pense que je m'amuserais à le faire sur illustrator, juste comme ça, histoire de voir ce que ça donnerait ^^

portrait2

à un de ces jours les petits loups!!! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
DDD8..... *recule*<br /> <br /> Maiiieuh x))
T
Huhu ^^ Mici ^^ pas exactement, mais elle aime les têtes de cerf empaillées x)
M
Ouuhhh j'aime !<br /> <br /> Hey dis donc..... ya un cerf dans ta classe ? 8D hehehehe<br /> <br /> Comme quoi les sujets "portrait" sont universels en arts, nous on le fait en photo ^^
Publicité