Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Archives
20 janvier 2012

I'm back !

Coucou les ptits Lous ! Me revoilà après quelques jours d'absence.

Ces derniers sont dû à un trop plein de boulot, de stress, et compagnie ^^

Bon bref, je ne vous raconterais pas non plus toute ma vie ;)
Tout ça pour vous présentez quelqu'"un" qui me tient à coeur : ma petit Choupette !

Amoureusement surnommé ainsi par mon Chéri, Choupette est une vieille petite voiture, mais surtout ma première voiture ^^

Voilà, en fait, je voulais juste faire de 3615mylife.

Je vous remercie pour votre attention,

Bonneuh nuit les Loulous ! De mon côté, je retourne travailler !!! =]

 

ha oui, et le dessins peut-être ?! ^^

choupette Je n'ai jamais su dessiner les voiture, et dans le train, sans modèle, c'est compliqué ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité