Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Archives
11 février 2012

Choubidou-bidou-wah-wah !

Bien le bonjour ô mâtinale compagnie !

 

Me voici en ce jour en retard puisque je n'ai guère posté hier soir ! mais je me rattrape à l'instant présent, c'est-il pas beau tout ça ?? =]

À vrai dire, je ne sais pas si c'est votre cas, mais dans ma région, nous sommes en vacance ! Et, summum de la joie et du bonheur, étant donné que j'ai fait lettre de motiv', cv et book, je serais tranquille (ou presque, pour les vacances ^^).

Enfin du repos, de la sérénité et pouvoir profiter du chéri ! <3

Voili voilou, j'espère que vous ne me lyncherez pas! ^^ Regardez, j'ai fait une jolie petite fille toute mimie ! Vous n'allez tout de même pas me lynchez si j'ai fait une jolie petite fille toute mimie hein ?! ^^

fille

 

Soit dit en passant, si vous voulez voir l'image en plus grand , il vous suffit de cliquer ;)

 

Salut les Loulous !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
courage !!! nous, on a marchandé pour les rendus en prétextant que personne n'avait fini et que s'ils voulaient du bon boulot, il valait mieux nous laisser du temps ;p
M
Plus que deux semaines de souffrance pour moi, avec douze mille rendus \o/... enjoy your vacation !! x)
Publicité