Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Archives
14 mars 2012

Girly post !

Bien le bonsoir Ô joyeux lurons et luronnes !

Ce soir, rien que pour vous, en exclusivité ! Une note pas dessinée (nanana j'ai pas eu la flemme, j'aaaai .. pas d'excuse en fait oO), mais des magnifiques photos !

 

Parce qu'il faut le dire, un paire de basket à 10€ fait partie des choses que j'apprécie, surtout quand les anciennes ont deux énormes trous au niveau de la plante des pieds, et qu'elles ont réussi à tuer deux paires de chaussettes .. Ouaip, quand je change de chaussures, ce n'est pas pour rien ! ^^

 

Je tenais quand même à vous faire admirer ces deux dernières merveilles, qui auront eu une bien courte vie (nooon je ne marche pas, c'est fauux !!!!^^)

DSCF9564

 le joli petit couple

DSCF9565 la chaussure gauche ...

DSCF9566

Et la droite !

 

Vous avez en plus pu admirer mon magnifique carrelage, alors je trouve que vraiment, ce soir, je vous gâte !!!

 

 

Ce fut un 3615 my life, le premier (ou du moins, un des premiers), mais sûrement pas le dernier !

 

Bonne soirée mes Loulous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
X) michi !!^^
M
Ohmagad x)))<br /> <br /> Chapeau bas, moi j'ai jamais réussi ! :p
Publicité