Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Archives
11 avril 2012

Hohoho Géant Vert !!

Bien le bonjour Ô Curieux Aventuriers !

Aujourd'hui, on continue la série sous le signe du lion (le mien en l'occurrence), d'autres arriveront par la suite.

Mais un peu de blahblah avant de vous montrer la demoiselle.

 

Hier, je vous disais que j’étais en vacance (youhou !!), mais j’en ai pas moins du taf (pratique plastique quand tu nous tiens), mais au final, c’est loin d’être désagréable. Et là, là, oui, je m’inquiète. Parce que ce matin, devant mon bol, j’ai eu la révélation que j’ai tout intérêt à trouver du taf pour août, parce que sinon, je vais très très sérieusement me tourner les pouces, et déjà que là, je trouve que je n’ai pas assez de taf …. Je vous laisse imaginer dans quel état je vais être en août. Et c’est à ce moment précis que je m’inquiète de mon état de santé, en fait, je ne supporterais pas d’être en vacance et de ne rien faire …

Donc, juste après ce post, je rédige mes lettres de motivations,  mes lettres de rappel, j’imprime mon bô CV, et je file à la poste … Ou comment réussir à ce rendre mal juste parce qu’on se dit qu’on risquerait de trop se tourner les pouces en août …

 

Je me fais de plus en plus peur … Bon allez, je file mes loulous !!

 

 

 

 

lion

 

Bonne journée mes Loulous !

 

PS : et on ne fait pas attention à la main baclée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité