Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Archives
27 juin 2012

Youhou !!

          Bonsoir Ô Joyeuse et Guillerette Compagnie !

 

          Un petit peu de neuf sous la fine pellicule de poussières.

Un petit portrait de je-ne-sais-qui fait un peu à la va vite, un dessin un peu niais, parce qu'il en faut, et enfin, une petite illustration au pentel.

          Sinon, mon stage se passe plutôt bien, surtout que j'arrive enfin à prendre l'écriture graphique de la boîte, et je peux vous dire que ça n'a pas été une mince affaire, finalement, deux mois ne seront pas de trop pour finir tous mes projets ^^ (oui, parce que là, je commence à avoir un bô paquet de feuilles sur mon bureau) 

=]

 

portrait4

 

 

 

amour8

 

 

 

fillette1

 

 

Bonne soirée mes Loulous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité