Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Archives
5 mars 2012

Hoooooo Ratigan !! Hoooo Ratigan !!!

Bien le bonsoir ô bienheureuse compagnie !

Me voilà de retour parmis vous avec des envies de faire bouffer du papier à certains ! ^^

Bon bref, passons mes déboires de malheureuseétudianteenarttotalementincomprise, voilà un petit dessin fait pour mon projet de pratique plastique, et quoi qu'en dise le prof, je m'y tiens, je suis tenace, ce sujet, je veux le faire comme je veux ! =]

 

Bon avec une forte inspiration BD, sans modèle (parce que voilà ^^), et avec des remerciement pour Roxanne B [ http://ainsidessinazarathoustra.blogspot.com/ ] de m'avoir fait me remettre aux promarkers qui prenaient la poussière chez moi ^^ (ui, si tu me lis, tu m'as redonné le goût des markers ;) des petits riens des portes ouvertes ^^)

Enfin, voilà la case ! 

rat2

(l'effet mal découpé est désiré  ;))

Bon voili voilou mes Loulous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et là, vois-tu, heureuse je suis ! :)
R
Mieux vaut tard que jamais ! J'ai lu, j'ai lu ! :)
Publicité