Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Archives
27 mars 2012

Pin-up !

Bien le bonsoir Ô curieuse compagnie !

Ce soir, pour le plaisir de ces messieurs (ou pas, vu la rapidité à laquelle j'ai fait chaque personnage), je vous présente deux petites pin-up qui ne seront, je pense, que le début d'un très longue suite. Allez savoir, j'ai envie de me mettre au dessin de jolies filles, et de travailler un peu plus mon trait de cet manière (pis les proportions un peu oubliées aussi). Ainsi, tout le monde sera content ! Et en plus, il y aura des posts ! C'est-pas merveilleux tout ça ? !!

Voici les demoiselles :

pinup1

pinup2

 

Voili voilou ! Bon, je ne vous mentirais pas, elles ne me plaisent pas tant que ça, mais au moins, ça me donne envie d'en faire d'autres ;)

 

Bonne soirée mes Loulous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité