Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Archives
4 avril 2012

Désooollléééée !!!

Bien le bonsoir Ô Vaillante compagnie venant visiter ces lieux hantés ! Alors que je vous explique mon absence prolongée : il se passe que j'ai eu quelques soucis techniques avec ma voiture, et comme ce n'était pas la seule chose, et bien j'ai pété mon câble ^^ Et voilà, c'est tout pour vous ;)

 

Le principal étant que je suis de retour (et pas pour vous jouer un mauvais tour), et que les dessins reprennent (il y a un petit risque qu'il y en ait moins durant la période de vacance, parce que je vais beaucoup m'occuper, mais je m'arrangerais tout de même pour avoir des dessins en stock ;) ).

 

Pour la peine, un petit dessin à l'aquarelle, un peu flashy, surtout qu'en fait, il s'agit de l'encre tirée des feutre stabilo de couleur ;)

fille5

 

 

Bonne soirée mes Loulous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité