Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Archives
24 avril 2012

À tableeuh !!

Bien le bonjour courageux aventuriers venant s'expatrier dans ces malheureuses contrées!

Aujourd'hui, après avoir passé un week end palpitant (mariage de ma grande soeur !!!!^^), j'ai le plaisir de vous présenter quelques unes des pâtisseries faites en porcelaine froide, made me ^^

Je suis assez fière du résultat, et c'est suffisament rare pour le préciser xp j'espère que vous aimerez =]

DSCF9858

DSCF9855

DSCF9856

DSCF9854

 

 

Voili voilou, Bonne soirée mes Loulous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme toutes les pâtisseries : à n'importe quelle heure de la nuit ! =] Merci beaucoup en tout cas!
D
A quelle heure commence la dégustation!
Publicité