Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Archives
3 mai 2012

Il parait que les filles geek sont sexy ...

Bien le bonjour Ô Joyeuse compagnie !

Me voici toute guillerette, non pas parce que le week end approche (quoi que ...) mais juste parce que ça va mieux et pas que ...

Bon bref, rentrons dans le sujet qui nous vaut le titre de ce post.

Les filles geek sont sexy...
J'ai demandé confirmation à mon homme, et en effet, même lui, trouve que les filles qui geek sont sexy .. Et là, me vient une question ... Mais pourquoi ??! Après une magistrale trituration de mes méninges toujours en action (rheum rheum), j'en suis venue à la conclusion que cette affirmation était sûrement dûe, comme pour les tennis women, au fait que nous poussions des cris lors du jeu. Pourtant, après découverte d'un jeu magique "SPORE", mis à part des injures, peu de choses fleuries sont sorties de mes délicates lèvres ... Puis la continuation du jeu, et surtout le stress provoqué m'amène finalement à finir dans un certaine tenue présentée ci-dessous. Et là, j'ai enfin compris ....

geek


Oui, en effet, maintenant, je peux le dire, je suis la petite amie geek d'un geek version Nounours ...


 Sur ce, bonne soirée mes Loulous !

PS : si la question est : mais pourquoi des tags aussi pitoyables ?! la réponse est : pour attirer mon petit, pour attirer le lecteur qui est souvent un vicieux !!! *rire diabolique*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité