Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Archives
14 août 2012

Bulle, belle et rebelle !! Les trois super nanas !!!

          Bonjour Ô Glôrieux Compagnons !

La titre n'a rien à voir avec le reste, mais je voulais rire un petit peu =]

           Bon et bien, tout de même un tit fanart (encore aux crayons de couleurs, parce que j'aime vraiment ça ^^), et parce que le film était juste trop bien ! 

Et quelques croquis sans grand intérêt, mais voilà quoi, qui date d'hier. Pour les croquis, il faut compter, grand maximum, 5 min chacun...

rebelle

Bon les couleurs ont joyeusement été bouffé par mon scanner, mais on s'y attendait, nan ? ^^

dragon

taille crayon

 

Bonne journée mes Loulous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
yeap ! à un jour près, on postait en même temps ! ^^
M
Ayaaa à un jour près ! xD<br /> <br /> Merida partout partout ! Moh et le tit feu folet :))
Publicité