Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Archives
17 août 2012

Prémices ...

          Bonjour Ô Valeureux Compagnons !

Petit début des aventures de mon été de caissière, avec ses petites anecdotes...

Mais tout se passe bien, j'ai l'arme fatale ....

bd8

On clique pour lire et pour voir mieux, sinon ...

"En caisse, lors d'une erreur, j'ai une technique ultime pour que le client reste calme...

- Han Mince, Damned!  me suis (encore) trompée

Yeux de gentil toutou battu plein (sans S, c'est mieux) d'innocence

- Toutes mes excuses !

je ne suis qu'une pauvre étudiente

Gentille pose de la gentille fille bien élevée (mais ce (sans UX c'est toujours mieux ^^, désolée, je dormais encore debout ce matin en faisant le texte) sont les yeux qui font tout)

Bien entendu, cette astuce ne fonctionne (presque) aps sur les revêches..."

 

Bon week end mes Loulous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité