Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Archives
3 février 2013

Et si et si...

          Bonjour bonjour Ô ténébreux aventuriers !

 

Et si je revenais ? Et si je m'octroyais une pause de temps à autre, histoire de dire que je fais autre chose que du design ?!

Non pas qu'on ait eu un max de boulot ces derniers temps, mais si, ça a été un peu le cas, du coup, le blog, je l'ai oublié, les mises à jour encore plus, et le taf, j'en ai par dessus la tête : pour dire, je me suis remise à Zelda pour décompresser un peu...

 

Enfin bon, on va voir si je tiens le coup plus de deux jours cette fois ;)

bronx

 

Bonne fin de week end mes Loulous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité