Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Archives
22 août 2010

Croquis, premier

Bon et bien c'est la reprise, je n'ai plus rien à démordre maintenant, je m'y met et sérieusement =]

Donc entrainement intensif (rheum rheum) avec la tablette =] 

Sinon pour finir la présentation, à la rentrée je serais en seconde année des bozarts de Montpellier, où je me défoule relativement bien ^^ 

 

Pour le dessin qui suit, comme les futurs à venir je pense, il va surtout s'agir de croquis pour bien me refaire la main et ne pas trop vous effrayez les yeux ;)

croquis


En ce qui concerne mes dessins, ils ne sont pas libres de droit, veuillez me demandez l'autorisation avant utilisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup tit matelot x)<br /> mais bordule, mal aux yeux maintenant x)
M
Je lisais les 4 commentaire qu'il y avait :p et je suis retomber dessus le mien et je viens de me rendre conte que j'avais oublier de dire que je trouver ce croquis magnifique.<br /> Et donc au passage porte toi bien et j'aime bien aussi le nouveau Line qui prend forme :p
T
hihi michi beaucoup Matou ^^ mais comme d'hab, tu as raison, interdiction de te pendre ;)
M
coucou,<br /> Un nouveau blog c'est une bonne idée sa =)<br /> et je voulais te dire tu me déprime xD<br /> Non je blague (n'a pas oublier les cordes) mais j'aime particulièrement ce croquis =)<br /> Bonne continuation ^^
Publicité