Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Archives
8 février 2012

Le froid est là

Bien le bonsoir ô étrange compagnie !

 

Et bien voilà, on aura beau dire qu'il fait un froid polaire au niveau de nootre économie, c'est aussi le cas en ce qui concerne le temps.

Dans le nord (oui, pour moi c'est le nord non mais! =] ), il fait quelque chose dans les "nelaissedépasserquetesyeuxoucestunecoupàperdreunmembre".

On aura beau dire, on ne s'y fait pas et ma peau non plus, mais bon sang! C'est la première année que je me retrouve à me mettre de la crème sur TOUT le corps si je veux éviter de ressembler à une sculpture effritée ! Je suis ... ben je suis une fille du sud qui se plaint du "nord" ^^

 

Enfin bon, au moins, c'ets une excellente excuse pour se caler au fond de son fauteuil avec un bon thé bien brûlant et un bouquin passionnant ... Mais pas ce soir, demain on a technologie .... =]

bd1

 

 

Bon chocolat et bonne soirée les Loulous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité