Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Archives
22 mars 2012

It's not special day

Bonsoir Ô chers aventuriers !

 

Aujourd'hui n'est pas vraiment un jour spécial, si ce n'est que j'ai presque fini mes maquettes de ces pu***** de manches de couteaux qui commençaient très sérieusement à m'enquiquiner, mais j'avais tout de même envie de poster cela.

En effet, j'ai fait ce mini-dessin-tout-niais-mais-que-j'aime entre deux planches de présentation des manches de couteaux (oui, oui, encore !). Il me tient finalement assez à coeur, et je ne pense pas avoir à expliquer le pourquoi du comment =]

 

Donc, voivi voilou, la bestiole !

amour6

 

 

J'espère que le post de ce soir vous aura plu,

Bonne soirée mes Loulous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Michiii !! ^^
E
trop chou vraiment !!
Publicité