Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Archives
23 mars 2012

Mélissa, métisse d'Ibiza !

Bonsoir Ô aventuriers-vachement-mâtinaux !

Petite note du très tôt dans la matinée ou très tard le soir, suivant les préférences, pour combler celle de ce soir qui manquera à l'appel x)

J'ai eu une petite envie de faire un peu du n'importe nawak, donc, en l'occurrence, une fille à powel, parce que j'avais envie et que je voulais faire du caca au niveau des proportions ^^ Oui à partir d'une certaine heure, il ne faut plus me demander grand chose, bien que ce soir étonnant étant donné que j'arrive que très très difficilement à travailler avant 22h, une fois  que je suis rentrée chez moi bien sûr...

Tout ça pour dire que ce n'est tout de même vachement pas pratique et qu'il faut vite que j'arrive à me mettre à taffer beaucoup plus tôt, sinon je pense que ça va me tuer oO

 

Sinon, voici la petite minette faite au pentel !

coquin

 

Oui alors en fait, en ce qui concerne sa position, il s'avère qu'elle a fait tomber son chouchou, et étant myope, elle a beaucoup de mal à le retrouver, donc elle a été obligé de s'installer à 4 pattes, ho et puis il faut aussi savoir que comme il fait vachement chaud chez elle, elle ne se ballade qu'en petite culotte en dentelle, mais il ne faut pas le dire ! Oups ! Trop tard ...

*chantonne* Mélissa métisse d'Ibiza vit toujours dévêtue! Dites jamais que je vous ai dit ça
Ou Mélissa me tue...

 

Bon, il se fait tôt, je vais me coucher si je veux réussir à me réveiller tout à l'heure .. oO

 

Bonneuh nuit mes Loulous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité