Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Archives
12 avril 2012

Manger ?!

Bonjour Ô toi l'aventurier vachement mâtinal !

Votre humble serviteur n'a guère le temps de se lever qu'elle pense à vous et gogogo pour vous faire une jolie note toute pleine d'amôôôur! ^^

 

Avouez que je vous fais plaisir ! Non ?! ... Ha mince, bon ben tant pis ...
Bon sinon, pour continuer dans 3615mylife, j'ai envoyer tous mes CVs et les lettres de motivations, maintenant, il ne reste qu'à croiser les doigts !! Et on espère, on espère, on espère !! ^^

Bon sinon, aujourd'hui, une petite sirène toute mignonne alors qu'en vrai elles ne le sont pas du tout, je suis gentille hein ?

Quoiqu'il en soit, la voilà sous le signe du poisson !! (oui, je sais c'était facile!!)

À part ça, je compte vous montrer ce que j'ai fait en cours et ce qui m'a vallu une jolie note, histoire de vous prouver que je ne fais pas que des petits dessins tout mignon à longueur de journée !^^ (mpeme que je peind des chsoes super glauques pour ma Pratique Plastique!!^^)

 

 

poisson

 

Bon allez, bonne journée mes Loulous !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nop, c'est du feutre 0.1, mais mici quand même !!^^
M
Hii bôôô :))si c'est du bic (j'en ai l'impression) ça rend super sympa<br /> <br /> Moi ayé le job d'été c'est réglé, couraaaage ! :D
Publicité