Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Archives
6 mai 2012

Sagittaire

Bien le bonjour Ô compagnie feignasse !

Me voici réveillée depuis quelques heures maintenant, avec un appartement propre, des vêtements étendus, bref, ma vie étudiante ^^

En fait, on ne dirait pas, mais je poste principalement pour éviter de travailler, vous voyez la grosse masse de feuilles là bas ? ben je dois les faire au propre .. Vous ne voyez pas ?! bon ben ce n'est pas grave, c'est mieux pour vos esprits purs et innocents =)

 

Pour continuer dans la série des pin-up astrologique, j'ai fait hier soir, le sagittaire, qui j'espère vous plaira ...

sagittaire

Bon on ne fait pas attention au fait que je ne sache pas dessiner les chevaux, et à la main foirée hein  ;)

 

Bonne journée mes Loulous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
On peut faire les deux ^^ des animaux a poils ^^====sort ^^
T
*chevaux ^^ des chevaux pas des cheveux! ^^
T
Ha ben en même temps, à l'origine, je dessine des femmes à poils et non pas des animaux hein ;) et pis les cheveux, c'est dans mon assiette, et un peu rosé, s'il vous plait xp
H
je crois qu'on va revoir les base équine ensemble !!! mais , mais c'est quoi ce ce ce (grand moment d'hésitation ...) poney ? ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> (je te taquine)<br /> <br /> juste envie de de poster une connerie ^^
Publicité