Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Archives
9 janvier 2012

Grand Nounours et Petite Loutre

Bien le bonsoir les Litoutiens !

Ce n'est (presque) pas de moi de faire ma sentimentale, mais il faut tout de même avouer que les cours de physique ne sont parfois pas très passionnant (surtout quand on a finit l'exo avant tout le monde O.o).

Donc, entraînant ceci, un petit dessin, fait à la plume, parce qu'il me passait par la tête ^^

Il faut savoir que le beau grand gaillard à mes côtés s'avère être mon n'Amoureux. Je suis niaise, je l'asusme, mais il faut dire qu'on devient vite accro ^^

 

Voili voilà pour la petite note sentimentale ! ^^

Place au croquis en deux-deux! ^^

Amour

Des biyoux les loupious! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité