Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Archives
30 janvier 2012

Je suis en retard je suis en retard !

Bien le bonsoir vaillante compagnie qui s'aventure encore dans ces lointaines contrées !

Voilà, je me plie en deux d'excuses, faute au travail, à la préparation du book et du stress pour le stage, mais il s'avère que je n'ai pas eu le temps de mettre à jour mon blog ...
Mais voilà que je reviens tout de même, avec des cernes sous les yeux et des dessins sous le bras ! ^^
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop ! ;)

 En attendant, un petit dessin fait à la mine bleue dans un coin du carnet ;)

alice

 

Inspiré librement du roman de Lewis Carroll.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité