Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Publicité
○ Ça pourrait être pire ○
Archives
20 juin 2012

Le retour du portrait!

          Bonsoir Ô Glorieuse compagnie !

          Me voilà ce soir parmi vous pour vous présentez deux croquis (il faut compter moins de 10 minutes chacun) pour essayer de refaire copain copain avec les portraits ressemblant (et je vous le dis, ce n'est pas gagné !). Bon ce n'est pas encore ça, mais sachant que ça fait un sacré moment que je ne me suis pas penchée dessus, je ne suis pas non plus trop mécontente^^

Faits au critérium 2H parce que je suis trop une rebelle du HB (qui bave sous ma main ...) et une brute aussi à bien y regarder Oo

portrait2

portrait1

 

Bonne nuit mes Loulous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité